Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
26 janvier 2012

Naissance du mois de février

L'année des naissances commence avec une petite prévue pour le mois de février. Je dis bien prévu car on sait toutes ce que c'est...

La chance pour moi de pouvoir coudre de la toute petite cousette. C'est toujours aussi agréable!!! En un rien de temps c'est découpé et cousu.

Moi qui ne trouve pas forcément la motivation le temps de coudre en ce moment, c'est du bonheur.

Le seul mot d'ordre était bleu et blanc.

P1100038 P1100055

P1100053 P1100047

Adèle de Citronille en 3 mois en Liberty Elysian

Je suis super contente car c'est la toute première fois que je fais une cousette en entier en Liberty, même si ce n'est qu'une petite pièce, c'est assez pour se rendre compte à quel point c'est agréable.

Ce sera parfait pour être la plus jolie cet été.

 

Publicité
Commentaires
L
oulala, j'adore ! bises !
O
ravissant à souhait et quel joli tissu !
M
adorable petit haut ! on ne voit pas souvent ce liberty et pourtant il est si joli !
E
trop mimi !!!
M
ho oui! et sur un bb c'est si joli du liberty!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité