Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
27 juin 2012

J'ai retrouvé le chemin ...

Ces dernier temps j'ai eu besoin de m'éloigner un peu de la couture (et aussi de mon blog). Envie mais pas envie (je sais c'est très clair mais on ne se refait pas). Des modèles qui me plaisait mais plus envie de coudre. J'ai aussi essuyé deux trois échecs sur des modèles qui me plaisaient beaucoup et du coup, plus envie de passer du temps à coudre pour finir sur un cintre jamais porté. J'avais aussi des choses à coudre pour les autres, entre les échecs, ce qui  me donnait encore moins envie de sortir la machine car du coup, j'avais peur de les rater.

Après il y a eu des rayons de soleil et envie de faire autre chose, des choses à l'exterieur. La pluie est repassée par là et j'ai passé du temps à la contempler mais surtout l'écouter battre mes fenêtres. J'adooore la pluie. Refléchir à mon blog et me dire que j'avais envie d'y retourner,  poster de nouvelles choses, envie de coudre à nouveau mais pas seulement. J'ai envie de poster à mon rythme et peut-être autrement, il y aura moins de post, de nouvelles choses et surement d'une nouvelle façon. J'ai plus envie de passer du temps à savoir quoi écrire mais juste d'écrire comme ça vient. Pas me dire que c'est trop long et puis ensuite trop court...

Maintenant on passe à l'essentiel, j'ai cousue une robe !!! Oui, oui j'ai bien dit que j'ai enfin re- cousue quelque chose. J'ai le livre Coton Lin et Liberty depuis une petite année et c'est entre autre pour ce modèle en particulier que je le voulais. Alors pour mieux m'y remettre, je me suis lancé pour la robe col V de CTL de Citronille. Et pour une fois, c'est une réussite.

 

col V 1

 

 

col V 4

 

col V 5

col V 2

Comme toujours, le modèle taille un peu grand mais une fois que tu le sais... J'ai trouvé que le col était un peu pénible mais je trouve toujours ce genre de col long à coudre.

Un modèle à faire et à refaire, d'ailleurs j'ai déjà un autre tissu en tête, il faut juste que je le trouve !  

(comme quoi, une fois qu'on s'y remet...)

 

P.S par ce que ce soir, mon amoureux est parti à leur concert et que du coup, il redevient ado pour la soirée...ah la musique!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est tout joli par ici !! Belle semaine à vous !
M
Le blog ne doit pas devenir une contrainte. Et tant pis si les posts sont moins nombreux (c'est ce qui se passe pour moi en ce moment d'ailleurs...). Ta robe est vraiment très réussie!
Z
Très jolie robe ! Ce col, ça rend vraiment bien je trouve ! Elle te va très bien... et j'aime aussi beaucoup ce rose pétant que tu as associé à ton noir fleurette façon tissus fermière. ça modernise sacrément ! Bravo
K
Oui qu il m à donne du mal aussi ce col...en tout cas joli Come Back!
L
Joli modèle !!! J'aiiiiiime ! Bises !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité