Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
1 février 2012

Une fois sur deux

Oui c'est le rythme de mes post en ce moment. Une fois une petite cousette et l'autre fois un jeu...

Bon j'avoue que cette fois je croise encore plus les doigts. Ne sachant absolument pas tricoter (ou crocheter), je me perd à rêver d'un super Trendy Chale grâce à Mlle Sophie qui, pour ses 3 ans de blog, nous en fait gagner une !!!!!!

Regardez comme il est beau

IMG_6032_1

Un petit clic sur la photo et vous pouvez aussi jouer jusqu'au 3 février en lui laissant un petit mot...(mais laissez moi une chance quand même)

Publicité
Commentaires
R
Je te laisse volontiers la chance de gagner.... et si tu ne gagnais pas, si tu en as tellement envie, je te le réaliserais bien volontiers. <br /> <br /> Bonne journée
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité