Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
23 novembre 2011

Encore une

Comme je l'avais prévu et prévenu, j'ai refait une petite chemise pour ne pas rester sur la déception du tissu de mon premier essai. Bon je dois avouer la mettre quand même car il est très agréable comme tissu et au final on ne remarque pas tant que ça le défaut (on se rassure comme on peut).

Cette fois, j'ai bien regardé avant d'acheter et avant de découper, rien a redire c'est parti.

 henriette_grise_violetteNEW5  henriette_grise_violette_NEW

henriette_grise_violetteNEW4  henriette_grise_violetteNEW2

Henriette de Citronille en tissu gris avec de petites fleurs violettes du marché

Au départ je l'avais en tête pour aller avec ma nouvelle jupe, car les couleurs vont super bien ensembles, mais le style de la chemise ne va pas du tout du tout avec...Tant pis il va bien avec le jean.

Je ne peut vraiment pas promettre que ce sera la dernière que vous verrez ici. Quand j'aime je ne compte pas et je ne réponds plus de rien...

 

Et si vous voulez jouer à mon jeu des un an du blog, c'est en bas du post précédent.

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette chemise !
V
Elle est super résussie et le défaut ne se voit pas du tout! Une super coupe bien tendance, j'adore!!! Bises et bonne soirée.
B
Très réussie cette chemise !<br /> Dommage pour la jupe... mais ton jean a gagné une super copine !
A
Super jolie! Elle, tant pis pour ta jupe, elle va vraiment bien avec ton jean.
C
J'adore!<br /> Je vais finir par me lancer à acheter des patrons chez citro moi! - bon j'ai le bouquin CTL mais j'ai encore rien cousu...<br /> Enfin à voir tout ce que tu fais, je te le redis comme en réponse sur mon blog : le combi-short les doigts dans le nez à coté de tout ce que tu fais!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité