Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
26 mai 2011

Green attitude


Décidément il y a vraiment LES modèles que j'aime chez Citronille. Surtout pour les globules. Je sais qu'il y en a trois ou quatre qui seront faits à toute les sauces, personnalisés et dans toutes les tailles. L'année prochaine on prend les mêmes et on recommence. Vous allez peut-être avoir l'impression que je tourne en rond dans quelque temps, mais vraiment je les aime bien ces modèles.

D'ailleurs il y en a deux ou trois que j'aimerais bien qu'ils les fassent en taille adulte pas vous???
 
P5080007
Donald de Citronille en jersey vert M.T. biais la Droguerie
 
Grâce au vert de ce tissu, vous allez pouvoir régler les couleurs de votre écran, c'est pas sympa ça?
Accrochez vous pour les modifs, j'ai fait le modèle 2 ans mais avec les manches en taille 4 ans, j'ai enlevé 4 cm sur les côtés de la pièce devant et dos et rallongé de 2 cm vers le bas. Rien que ça!!!

Comme ça se voit sur la photo, j'ai pas du tout comprendre avec le col (voir pas du tout même), il fait aussi beaucoup plus "cintré" que d'après le patron (je rattrape comme je peux) et du coup, immettable!!! Malheur, malheur. Il faut que je m'y replonge et que je recommence (un petit conseil???).
J'aime beaucoup le vert et en plus ca va bien à ma globule (surtout CE vert), alors pourquoi s'en priver. Par contre, la prochaine fois je vais oublier le biais rouge à étoiles au fond du placard car le résultat fait un peu trop...sapin de noël.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais la plus grande taille du donald équivaut à un 14 ans du commerce....bon à savoir hein ?
M
c'est joli, j'ai utiliser le patron constantin qu'on c'est échanger je l'ai fais à ma sauce lol
A
et ben moi je te conseillerai daller voir nicole !!!!!!! lol.... ttes facons, je trouve tjrs que tu as un don....
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité