Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
18 avril 2011

Essais

Avant de finaliser le menu de pâques, il faut essayer plusieurs desserts.

Je n'arrive pas a me décider, c'est étonnant non???   Chocolat noir, avec ou sans nappage, chocolat blanc, avec une déco sympa, un dessert avec de la mousse jaune/orange...Dur, dur de choisir. En plus, il ne faut pas un dessert qui me fera perdre trop de temps, car il y a aussi le reste qui doit être fait. Ah là là, que des contraintes.

Bon, il y a d'abord le fait qu'il faut innover un peu pour le goûter. De deux choses l'une...

Voici donc le premier essai...

gateau_choc_topping_framboisegateau_choc_topping_framboises

gâteau chocolat noir avec topping à la framboise

Alors, je sais que les framboises sont hors catégorie   saison, mais j'avoue que ce gâteau a remporté un franc succès. Peut-être même qu'il n'y aura pas de deuxième essai... Je ne suis pas très chocolat, en faite, je ne suis pas chocolat du tout( je ne suis pas la seule votante et ma dictature a malheureusement des limites), mais alors le topping à la framboise...trop bon. Il va y en avoir plein les gouter, quand l'AMAP de chez nous va commencer à nous en donner.

Publicité
Commentaires
D
Ho zut j ai pas goûté ça !!!!! mais ça a l air super bon alors je valide le 1er essais ;)
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité