Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
21 avril 2011

Pour trouver le sommeil

 Comme je l'ai dit pour le Calixte en lin, il y avait là un fort potentiel de récidive...et ça se confirme!!!
 
Ce qu'il y a de génial dans le fait de coudre pour les petites  globules, c'est que ca va vite. En plus d'apprendre à lire un patron (simple qui plus est, merci Citronille), j'apprends à dompter la bête  à coudre, plus j'en fais, plus je vais oser rajouter des détails et changer des trucs...mélangé avec le plaisir d'offrir c'est que du bonheur.
 
Non, il faut aussi que j'avoue...J'ADOOOOOOOOORE les sarouels, alors ce modèle était fait pour me plaire.
 
DSCN0009DSCN0022 
Calixte de Citronille tissu du marché
 
Façon pyjama cette fois, pour que ma globule s'endorme un peu plus près des étoiles (vous aussi ca vous fait penser à la chanson toute naze???).
 
Promis, je couds aussi d'autre petites choses (dont un "bis-égale-tout-pareil" de celui-ci pour mon filleul), mais je me dois de le dire, l'addiction Citronille s'est emparée de moi.

Publicité
Commentaires
M
on ne va plus t'arrêter !! tant mieux, puisque c'est réussi !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité