Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
6 mai 2011

Au goûter ce mercredi il y avait ...

Ce n'est pas faute de coudre en ce moment, mais malheureusement,  soit ce qui est fini ce sont des cadeaux alors je ne peux pas encore les montrer (oui c'est plus sympa de les offrir avant), soit ce n’est pas montrable car ce n'est pas fini !!

Je décalque, je découpe, je commence et puis hop … je passe à autre chose, du coup, quand je dois coudre je ne sais plus par quel bout m'y prendre,…  

Alors je re-décalque , je re ... Vous connaissez la suite (est-ce grave docteur???)
 
Par contre, avec un gourmet et un testeur professionnellement gourmand à la maison, pas possible d'échapper au goûter fait maison. Ah, quel dommage n'est-ce pas.

P5020009

cake aux myrtilles à la fleur d'oranger                                                                           
 
Vous n'allez surement pas me croire, mais les desserts et autres mets sucrés, ne sont pas ma tasse de thé … (je suis plutôt très salé, un saucisson, du fromage, du bon pain et un bon verre de vin). En plus, pour être tout à fait franche, je suis rarement satisfaite de ce que j'ai pu cuisiner (n'aimant vraiment pas le sucré je trouve jamais que c'est réussi), Malgré tout ça, je dois dire que le seul défaut de ce cake, c'est son goût trop prononcé de      "reviens-y".
  
Aparté :
J'aurais besoin de l'aide d'une bloggeuse avisé qui passe par ici, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment on peut mettre des musiques sur le blog en passant par deezer ou autre svp? Pour me répondre, vous pouvez passer par le "contactez l'auteur". Merci d'avance
 

Publicité
Commentaires
A
hmmm fameux ce cake! je peux t'expliquer pour deezer si tu n'as pas encore eu ton info!
L
non pas grave docteur!<br /> de cake doit etre fameux!!!!!<br /> on va toutes attendre sur!!!!!!<br /> douce nuit<br /> LAURENCE
V
Huum, il n'a pas l'air mauvais ce goûter!!! Bonne journée!
A
c'est qu'il a l'air très bon ce gâteau, dommage il n'y a pas la recette zute <br /> Bonne journée <br /> <br /> AMAGOYA !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité