Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
15 août 2011

Vert Matcha

Il y a un plat pour le goûter que tout le monde aime à la maison, le riz au lait!

Facile à faire, avec deux fois rien et un peu de temps il y en a pour plusieurs jours en plus. Enfin deux jours maxi car on est de vrai fan.

Cette fois, gâce aux paniers de l'AMAP et leurs framboises, j'ai voulu essayer une nouvelle recette.

P8120032

riz au lait thé Matcha et framboise de notre AMAP

Alors pour tout avouer, je n'ai pas goûté au résultat car le thé Matcha et moi, nous ne sommes pas vraiment compatibles mais j'ai mangé toute mes framboises. Mon Homme lui à goûté et trouve que c'est un peu amer mais que c'est atténué par les framboises.

Moi j'adore les couleurs.

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis fan du matcha et des framboises, je crois bien que j'adorerais!
C
Tu peux m'en mettre une part de côté. Je suis extrêmement compatible avec le thé Matcha... avec les framboises aussi... avec le riz... euh... avec tout, en fait ! Bonne journée et merci pour ton com'.
A
très beau en effet! mais comment fais tu pour faire de la cuisine et ne pas en manger??!!!
V
Très original ce riz au lait!!! Et avec ces jolies framboises.........je n'en n'ai plus depuis bien longtemps malheureusement!!! MERCI pour ton com chez moi!! Et le moule????.........ah je vais faire monter les enchères!!! Je plaisante, un de mes fournisseurs préférés est Cuisin' Store!! Des choses très sympas et pas très chères!! Bonne soiré à toi!
M
la présentation est en tout cas superbe ! et au fait, très jolie ta bannière.
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité