Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
11 mai 2011

Au goûter il y a...

Pour ce goûter, j'ai décidé de faire tout simple. Mais pas par ce que je n'ai pas le temps, j'ai juste pas trop envie en ce moment. Avec le temps qu'il fait, il est plus intéressant de passer du temps dehors à se balader qu'au fourneaux ou à la machine à coudre. Du coup, il y à encore plus de choses commencé (mais pas fini), qui traînent dans un coin. Et des recettes qui demandent à être essayé. Un moment viendra ou je vais tout faire d'un coup (mouais, j'y crois pas trop, mais un jour viendra ou je m'y mettrais petit à petit du moins).

Mais faire simple ne veut pas dire que ce n'est pas bon. Au contraire...

P5100027

Sablés avec des petits sucres colorés

Pour la recette on la connais tous, j'ai seulement voulu les rendre un peu plus ludiques et jolis en y rajoutant des petits sucres colorés et hop au four. Une globule super contente, et puis des sablés c'est toujours bon, non???

Publicité
Commentaires
N
c'est cool le goûter chez vous !
A
ils m'ont l'air bien sympa ses p'tits gâteaux !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.....AMAGOYA !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité