Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
22 mai 2012

Echange...

Je viens de finir de coudre deux petites choses qui vont devoir attendre de rencontrer l'appareil photo car manque de soleil et de chaleur en ce moment. J'ai tout de même essayé de les photographier ce week-end mais sans succès...

Non cette fois je voulais juste laisser un petit post pour celles qui aiment coudre japonais car j'ai deux livres dont je voudrais me séparer alors si ça peut convenir à l'une d'entre vous...

P5020009

Alors au cas ou vous avez un livre qui ne vous sert pas dont vous voulez vous séparer, contactez moi via mail.

Publicité
Commentaires
L
Je suis intéressée par celui de gauche s'il est encore dispo. Merci.
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité