Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
5 novembre 2012

Et parfois...

...je couds!!!

Oui oui vous avez bien lu. De la couture. Bon c'est une petite cousette mais c'est mieux que rien non ?

Tissu reçu depuis un bon petit moment et j'attendais de sortir ma MAC de trouver le bon patron pour un premier essai sur ce genre de tissu.

Et c'est la marinière de Dressing Chic qui m'a servie de cobaye. Modèle simple et un résultat au top. Et point à ne pas négliger, il était déjà découpé.

tshirt5 tshirt2

tshirt4 tshirt6

Le repassage ce n'est pas trop mon truc et malheureusement ça se voit...

Le tissu c'est du sweat molleton gris chiné de Ma petite Mercerie et c'est une tuerie à coudre. Et surtout à porter, c'est tout doux et tout chaud.

 

Publicité
Commentaires
C
Joli avec cette petite dentelle...
F
J'adore la petite dentelle qui donne tout le charme à ce petit haut... Dis donc, il a l'air super douillet...
Z
super joli avec ce liseret de dentelles ! Voilà de quoi agrémenter le sweat de bien jolie manière !!
B
A la fois tout doux, confort et féminin... Il a l'air génial ce top !
E
il est superbe ce petit top et le sautoir aussi !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité