Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
8 février 2012

Taguée

Encore une longue absence qu'on ne va même plus commenter, je crois qu'il faut juste s'y habituer à partir de maintenant.

J'ai gentiment été tagué par Amandine, alors je vais essayer de me prêter au jeu. C'est parti...

Mon juron préféré en voiture : je ne peux même pas les répéter, mais pour que mon fils ne les apprennes pas de moi (car à part en voiture je ne jure quasiment jamais, il faut croire que je me venge en voiture), j'ai remplacé par le langage des signes universel (vous voyez lequel je veux dire bien sur) discrètement sous le volant

Un petit creux dans la nuit : je suis capable de me lever et de me faire un vrai repas si j'ai faim mais souvent je me contente de saucisson et de fromage (oui je suis très salé), mais j'ai plus souvent soif que faim (toujours une bouteille d'eau gazeuse à côté du lit)

La dernière fois que j'ai bu : au repas de famille samedi soir

En boucle dans mon ipod : je ne suis pas adepte des ipods mais une de mes cinquante trois chansons préfèrés et dont je ne me lasse pas serait Rocket to the Moon d'Emilie Simon (il est trop bien son nouvel album je le veux)(et mon grand A peut confirmer que je danse comme une folle dessus, des pas que j'invente un peu comme petit clic)

A mon dîner idéal je réunirais : ma famille de sang et de coeur pour un festin qui dure toute une nuit et plus au cas ou pour certains...

Mon dernier achat : pour pas changer du tissus et un livre (on dirait que je n'achète que ça...et le thé qui va avec)

Quand je me regarde dans un miroir je me dis : on se fait à tout

Si je devais choisir : choisir quoi???

On me confond souvent avec : euh personne

Dans Desperate Housewifes je m'identifie à : (je ne regarde pas cette série) certains disent Bree (je pense que c'est par ce que j'adore faire à manger tout simplement) et d'autres disent Linet... 

Ma phrase fétiche : "c'est foufou ça" et "c'est pas faux"

En mode je me damnerais pour : pas grand chose mais quand j'ai des chaussures en vue je ne réponds plus de rien...(ça marche aussi pour les sacs)

Je ferais bien un bonhomme de neige avec : mon fils, mon grand A et mon Bibou (oui mon chien ADORE la neige) et qui m'aime me suit, plus on est de fou plus on rit

A mon tour de faire passer, on verra bien qui c'est qui se lancera (par ordre alphabétique svp!!!)

 Caro's Bidouilles (je viens de me rendre compte qu'elle aussi vient de ma taguer)

Choux d'Iris (bon elle  aussi c'était déjà fait lol)

 Entre Parenthèses

Fée by B

Luna Rose

MamaCami

Poussières d'étoiles

Yulenka

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh je suis désolée...je n'avais pas vu que tu m'avais taguée...Si j'ai le temps et l'inspiration je jouerai! <br /> <br /> Comme toi, je suis plutôt salée et eau à bulles mais je ne mange jamais la nuit :-D
T
Your answers made me laugh...<br /> <br /> As concerning bags and shoes...weeellll...<br /> <br /> I know the problem :-)<br /> <br /> Thanks for your very sweet comments.<br /> <br /> Talia
A
je te reconnais bien la !!!!!!! mdr..
C
j'avais vu qu'amandine t'avais tag aussi (ça m'a arrangé car je n'avais plus assez de place pour tager !6 c'est trop peu !)! Je suis bien contente d'en apprendre un peu plus sur toi ! Et comme Caro, on va dire que j'ai déjà répondu aussi :p. Je file chez les Tagguées !
C
hiiii .... je t'ai tagué sur la même chose tout à l'heure... donc on va dire que j'ai déjà répondu :-p<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, tu m'as bien fait rire avec tes réponses!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité