Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
10 octobre 2011

En vrac

Je suis encore là, mais en ce moment pas mal de choses à faire et envie de profiter du peu  de temps qui me reste, mais pas derrière ma machine. Par contre j'ai plein d'idées et d'envies mais je ne sais pas par quel bout commencer, du coup je ne commence par aucun bout (pas de jaloux comme ça).

Bon, l'automne est enfin là (oui j'aime beaucoup l'automne), alors plus de temps à passer dedans. Avec ça, je vais bien finir par m'y remettre.

Deux trois choses à vous montrer tout de même, un peu en vrac mais c'est pas grave.

Pour commencer je vais vous montrer un peu ce que nous avons cuisiné ces dernier temps.

Ce vendredi on a fait un apéro à la maison, j'ai une photo mais elle est vraiment flou et moyennement réussi (ça va commencer les photos un peu moyen à cause de la lumière qui manque) alors je vais seulement vous montrer le dessert

 PA070042

Panacotta au carambar et une tartelette aux pommes

Les invités qui passent par ici vont pouvoir voir le dessert que j'ai oublié de servir...

Et samedi nous avons recommencé, même si la photo n'est pas superbe je vous montre quand même.

PA080079

Des tartelettes d'oignions, steak tartare, velouté de potimarron aux lardons et il y avait des muffins aux courgettes (mais ils ne sont pas sur la photo). Là ,c'est le dessert que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mais c'était un gâteau aux carottes avec un glaçage au Philadelphia.

Ensuite un peu de couture.

D'abord j'ai fait un essayage du nouveau patron de Dame Citronille, Pélagie.

Pour ne pas changer j'ai fait une première "test" et j'ai très bien fait. Il taille super grand, mais la ceinture taille juste bien. Du coup je me suis retrouvée avec une jupe beaucoup trop grande. Au moins, maintenant je sais pour le prochain, car il est super simple à coudre, et j'aime vraiment le modèle, il faut juste remédier à la taille (pour ne pas changer).

PA040083

Coton "jean" souple et boutons en bois vieilli de Mondial du Tissu

Et pour finir mon post bric à brac, une amie m'a demandé de lui coudre un sac à tarte coloré avec une préférence pour l'orange...pas de souci, j'ai ça dans mon stock.

PA050092

Ça va lui faire plein de soleil dans ses tartes.

Maintenant j'ai plus qu'à faire un peu d'ordre dans ma to do list et enfin, je pourrais m'y mettre.

Bon début de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
A
eh ben ils déchirent tes apéros!!!
B
miam voulais-je dire ;-)
B
mima plein de choses bien appétissantes !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité