Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
2 octobre 2011

Mon Bibou-toutou-youyou

nouvelan2007_005

Lui, c'est ma boule de poil, celui qui m'a fait battre mon coeur!!!

Il est mon compagnon depuis que je suis devenue grande et il restera pour toujours mon fidèle ami.
Il me suivrai au bout du monde et moi, je resterai toujours auprès de lui.

Il partage avec moi mes bonheurs mais surtout il ressent mes chagrins.
Moi je lis dans ses yeux et je comprends ses mouvements.
J'aime son odeur et le toucher tout doux de ses oreilles.


Il a accueilli mon Homme avec jeux, amour et une pointe de jalousie.
Il protège mon enfant avec tendresse, maturité et beaucoup de compréhension.

Il aime me réveiller la nuit, pour prendre place dans le lit, se rassurer qu'après tout, il fait toujours parti du centre de ma vie.

La sagesse commence à se lire dans tes yeux, ton âge s'impregne dans tes traits et tes poiles blanchisses. Tu ne grandis plus mais tu vieillis...

8 ans déjà qu'on partage nos vies.

Joyeux anniversaire mon chien

 

Publicité
Commentaires
L
BIBOU joyeux anniversaire <br /> tu as les maitres que tu métites<br /> ça sent l amour ce poeme!<br /> j adore mon chat <charly j aime embrasser ses oreilles et lui aime beaucoup ;<br /> bisous à tous
M
Joyeux anniversaire bibou de la part de tata michoko, qui t'aime beaucoup!!!! Xoxo
F
voila un bien joli post,<br /> bon anniversaire alors !<br /> bisous
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité