Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
24 août 2012

L'été passe vite...

Comment se passe votre été???

Ici le temps continue de filer a une vitesse grand V (l'école reprend dans 10 jours!!!), mais on se la coule douce. Surtout avec les températures qu'il fait.

J'avais recommencé à sortir ma machine pour coudre et puis il a fait chaud, ensuite on est parti en vacances, mon amoureux a eu 30 ans (et ça ça se fête plusieurs fois quand même), après il a fait encore plus chaud et un peu plus...du coup la machine est retourné sur l'étagère et ne ressortira pas avant le mois de septembre je pense, il fait trop chaud pour travailler.

Avant toute cette chaleur j'ai quand même eu le temps de me coudre une petit chose pour tester un patron du dernier livre de couture arrivé chez moi.

Je veux parler du livre Dressing chic qui est juste un vrai régal pour les patrons et s'ils peuvent tous être aussi faciles que ce petit haut, je signe pour les autres.

 

dressing chic

dressing chic2dressing chic3

Je n'ai pas le livre sous la main (il est au fond du bac avec les tissus et ils attendent tous le mois de septembre), du coup je ne sais plus quel modèle c'est, mais sure et certaine c'est du livre Dressing chic.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce top et le tissu que tu as choisi !
D
Sympa en effet !ton tissu est super
C
Ahhh la voilà enfin cette marinière du Dressing Chic ! Elle est superbe ! <br /> <br /> Vivement que tu te remettes à coudre pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> - Happy 30 ans à ton homme ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Très joli ce petit haut. Ce livre est une merveille tu vas voir. Et bon anniversaire à ton homme !
L
Très joli petit haut :) <br /> <br /> Faut que je déménage près de toi pour profiter encore de la chaleur et du soleil parce que chez nous, "winter is coming"!! (pardon, je suis à fond dans Game of Throne en ce moment ^^ hihihi) <br /> <br /> Il fait froiiiiid!! moi je suis en train de coudre des tuniques à manches longues et je cherche un tissu chaud pour un pantalon. Vraiment la loose :( <br /> <br /> Profite bien de cet été qui passe un peu moins vite pour toi et pense à nous! hihihi
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité