Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
6 décembre 2011

Montgolfière

Je me rends compte que ces dernier temps, je ne couds rien pour mon petit loup!!! Et je dois avouer, que les prochaines coutures vont aussi être pour grande. Même pas honte, enfin, presque.

Pour ce modèle, ça faisait un moment que je voulais l'essayer. Comme toujours je me suis dit qu'il allait être trop compliqué et du coup, c'est devenu un encours qui attendait sagement au fond du placard qui déborde d'ailleurs à couture.

Très sage car découpé au printemps...cousu là, en automne.

parthenay_bleu5 parthenay_bleu2

Modèle Parthenay de la Droguerie tissu de Mondial du Tissu

Forcément, j'avais envie de l'avoir dans le joli tissu Parthenay Moutarde (mais pourquoi ils ne le vendent plus???), pour ne pas gâcher le bout qui me reste j'ai fait un essai...

Il va falloir enlever un peu sur la largeur de devant et dos car on se retrouve vite à faire un peu montgolfière dedans (hum, dans un jersey bien sympa pour l'été ça doit être agréable quand même, à noter sur ma liste des choses à faire).

Je n'ai pas fait les bras qui remontent et pour l'encolure, il va falloir s'appliquer un peu plus. Je suis quand même contente d'avoir enfin fait ce modèle pour me rendre compte qu'il n'est pas si difficile et ne méritait pas d'attendre aussi longtemps...

PS Joyeuse Saint Nicolas

 

Publicité
Commentaires
O
jolie comme tout !!!<br /> <br /> je repasserai ton blog est très agréable !!<br /> <br /> :-)
M
ho mais c'est très sympa comme modèle... et pas de mongolfière à l'horizon...
C
Sympa comme tout ce modèle!<br /> J'ai hâte de le voir dans ton parthenay moutarde!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité