Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
29 mars 2011

Sevrage réussi!!!

Enfin pour l'instant. Ne crions pas victoire trop vite.


En attendant la récidive,  je me suis essayée à un nouveau patron arrivé il y a peu. Quoi de mieux que de coudre pour les autres.

DSCN0061

DSCN0024

Calixte de Citronille en Lin bleu
 
 
Un petit bonheur à coudre...rapide, simple et avec un résultat bien sympa.
Pour info, j'ai juste modifié la longueur des jambes pour ne pas faire un short, comme ça, il pourra servir au printemps.
Je sens que ce modèle a aussi un fort potentiel de récidive. En plus c'est pas comme s'il n'y avait pas des loulous à gâter dans l'entourage.

 
En plus du plus, ça y est, le marchand de tissu du marché du coin est arrivé pour la saison. Dire que j'ai un peu craqué serait un euphémisme...


Le tissu est là, les idées aussi, même les patrons sont à la maison, il y a plus qu'à. J'avoue qu'avec le soleil de ces derniers temps a fait tomber la motivation d'un cran. Je préfère profiter du dehors.
Il va quand même falloir une ou deux robes pour aller avec ce soleil.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce patron moi aussi ! très joli ce lin bleu.
R
tres chou!
M
il est mignon!
L
j'aime bien la forme vivement le permi que je puisse apprendre !!! bisous
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité