Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
15 janvier 2012

Encore une

Alors ces fêtes???

Pour bien commencer l'année, j'ai fait un patron déjà vu ici deux fois. Mais que voulez-vous, je ne m'en lasse pas. Et je pense que ce ne sera pas la dernière car j'ai encore des progrès à faire.

newjupe1 newjupe3newjupe2

 Pélagie de Citronille velours millerais bleu pétrole de Fabircs Addict

En faite j'aime vraiment le rendu de cette jupe et, en plus, c'est exactement le style de jupe que j'adore porter. Du coup, pourquoi pas le décliner... Plusieurs couleurs, tissus et en plus, on peut s'amuser à faire des petites personnalisations.

Pour ma part je vais surement le refaire (j'ai des choses plus pressantes sur ma to do list avant d'en refaire une mais bon), avec deux trois modifs.

Tout d'abord la ceinture, je dois faire une taille plus petite car le modèle taille super grand comme toujours chez Mme Citronille.

Ensuite il va falloir que j'arrive a faire de plus jolis boutonnières. C'est déjà super que j'ai trouvé comment les faires avec ma machine mais maintenant il faut que j'arrive à en faire des jolis...

Quoi qu'il en soit, je suis contente de ma jupe, j'aime beaucoup le tissu et si j'en refais une pour la porter en hiver, pourquoi pas reprendre du velours... 

Publicité
Commentaires
F
Tu as raison d'être contente de ta jupe parce qu'elle est superbe et tu la portes très bien. Tout à fait le genre de jupe que j'aime et si un jour je commence à coudre pour moi, c'est sûrement par ce patron là que je commencerai !
S
hummmm , vraiment jolie ta jupette ! et en velours bleu.... j'adore !!! bravo
F
je suis en train de ma la faire en velours millerais à grosses côtes et plus j'avance plus je la trouve fantastique cette jupe ! je pense aussi qu'elle va se retrouver décliner à l'infini !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le bleu que tu as choisi !!!
M
Ravissante cette jupe... je tombe sur ton blog et j'y découvre tout un tas de petites choses jolies qui me donnent envie de revenir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> (et aussi envie que ma machine à coudre soit réparée, rontudju)
M
... et comme je ne te l'ai pas encore souhaité : très belle année 2012! Beaucoup de bonnes choses en cette année nouvelle!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité