Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
2 décembre 2011

Roulement de tambour

Tout d'abord MERCI pour celles qui ont participé à mon jeu et aussi pour celles d'entre vous qui se sont inscrite à ma news. Comme beaucoup d'autres l'ont dit sur leurs blogs, je site "mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas, lâchez vous".

J'ai du attendre que la petite main innocente que j'ai sous mon toit rentre de l'école aujourd'hui pour pouvoir effectuer le tirage au sort, c'est donc pourquoi je n'ai pas pu le faire pile à minuit...

Tirage au sort

jeu

et alors...

jeu1 jeu2 jeu3

Alors Caro's Bidouilles je te laisse me contacter par mail pour me donner tes coordonnées.

Merci encore à toutes.

Je voulais aussi faire un peu de pub...pour notre si connue Petite Mercerie. Si vous n'avez pas encore fait un tour sur ce site, faites le au plus vite car ça vous donnera beaucoup d'idées pour la liste du Père Noël.

Moi j'ai reçu mon joli colis (merci pour ce cadeau), si bien emballé, avec de petites attentions si mignonnes dedans en plus de mon tissu (oh la la je vais devoir me mettre à coudre à fond bon, après les fêtes quand même).

mercerie

Si vous faites votre première commande chez eux, faites le moi savoir avant car on peut faire des parrainages et du coup, profiter de réductions (je vous ai dit qu'il est trop bien ce site???).

Publicité
Commentaires
C
Merci à cette belle main innocente d'avoir tiré mon nom ;-)<br /> <br /> Au plaisir de te lire pendant cette nouvelle année sur la toile alors ;-)
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité