Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
29 août 2011

J'ai attrapé le virus

Ca y est, moi aussi je suis atteinte de la "Donald-Mania"!

Alors, j'avais tenté l'expérience une première fois (pti clic), mais sans succès. Problème avec le col et un choix assez nul pour le mélange biais/tissu. Du coup j'ai pas aimé du tout le patron. Bah oui, c'était quand même pas de MA faute.

Mais j'aime voir mon pti gars dans les tee-shirts manches longues et le col du Donald est juste parfait alors j'ai persévéré.

J'ai donc ressorti le patron, décalqué (non je n'ai toujours pas gardé mon calque mais je me soigne), j'ai été choisir un tissu que j'avais oublié dans mon stock (plus maintenant, il est en haut de la pile, je l'adore), j'ai fermé les yeux, euh non, et j'ai retenté l'expérience.

molleton_ray_4

molleton_ray_3        donald_citro

Donald en jersey gris rayé tout doux (j'adore) de Mondial du Tissu boutons de mon stock

Voilà le résultat. C'est un peu mieux non???

Bon, en même temps c'est difficile de faire pire qu'un donald cintré (c'est foufou comment ça ne va pas du tout à un pti gars) en vert/rouge sapin de noël.

Par contre, je ne sais pas où ils vont chercher leurs petits de 2 ans chez Citronille car le patron est vachement trop grand (sauf pour la longueur des bras, va comprendre, un géant avec de tout petits bras). Mon bout'choux qui met du 3 ans du commerce va pouvoir mettre son 2 ans Citronille l'année prochaine.

Du coup, je vais devoir en refaire un à sa taille (casse tête chinois ces patrons). C'est bien par-ce qu'il le faut!!!

Publicité
Commentaires
D
ce qui est bien avec ce patron, c'est qu'il n'y a pas une version qui se ressemble ! j'adore la tienne avec fausse patte de boutonnage !
L
Ahh Dame Citronille et ses tailles ;-)))<br /> Serais-tu partante pour un troc de patron ?
M
j'adore ce patron ! et puis l'idée de ta fausse patte de boutonnage devant est chouette !
V
je vois que l'evolution est flagrante !!! a quand ta boutique ma belle :-)<br /> j'adore !!!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité