Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
23 août 2011

Devinez-quoi?

J'ai récidivé!!!

Vous n'allez pas me croire. J'ai un bout de tissu depuis super longtemps, un an, mais que je n'ai pas touché car je ne savais pas exactement quoi coudre avec. J'adoooooooore ce tissu alors je voulais une cousette que j'aime beaucoup et que je mettrais souvent. Et puis j'ai trouvé!!!

Je n'avais déjà pas résisté à le coudre en double , j'ai donc pris mon courage à deux mains (oui, oui, avec la chaleur qu'il fait il faut du courage pour faire plus de deux mouvement par heure surtout avec le fer à repasser allumé à côté de soi), pour décalquer le patron (oui j'aime tellement décalquer les patrons que je ne garde jamais ceux déjà fait, ce serait de la triche, pas drôle, sans intérêt...problème à remédier), découper le tissu et coudre.

capucine_parthenay2 capucine_parthenay3 capucine_parthenay

Capucine de Citronille en Parthenay Moutarde de la Droguerie

En plus, ils disent partout que la couleur moutarde est une des couleurs à avoir dans son placard cet automne (un peu comme l'automne dernier mais ça me va). Bon, un chemisier sans manches et tout léger n'est pas approprié pour l'automne, ni pour l'hiver, alors il va falloir trouver autre chose pour le bout qui reste.

Pour accompagner mon nouveau chemisier fétiche, j'ai aussi confectionné un petit bracelet. Celui là aussi, ça faisait un moment que je voulais le faire, ah depuis un an aussi, mais j'ai oublié le matos au fond de mes affaires de tissu, boutons, rubans et autre. Et puis, l'autre jour, lors d'une ballade sur le blog de Fée by B. , l'envie pressante de faire enfin le mien est revenue.

bracelet_parthnay

Matos la Droguerie

Bon, je retourne faire la crêpe devant mon ventilo, brumisateur dans la main pour être bien sûre d'avoir une angine en fin de semaine.

Publicité
Commentaires
M
Super beau le haut !!!<br /> Et pour le bracelet comment dire...<br /> Je suis dans le même cas LOLLL mais pas encore depuis un an depuis un peu plus de 6 mois MDRRRR<br /> J'ai même oublié comment la vendeuse de la droguerie m'avait conseillé de faire Suis un boulet Moi lollll<br /> En tout cas les deux sont superbes !!!
B
SUPERBE !!!<br /> <br /> Je trouve que le modèle et le tissus ont parfaits ensemble, et le col j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> BRAVO !
B
si ton ventio tombe en rade...<br /> monte dans le nord, pas de canicule ici ;-(
B
J'adore ce liberty ! et ton p'tit haut est top. Je crois que de tes trois versions, c'est ma préférée (un tout petit peu devant celle à pois). <br /> Par ailleurs, je suis ravie d'avoir ravivé ton envie de bracelet Liberty :)
L
quelle crepe?????????????lol<br /> bien beau ton chemisier tu me fais mon patron en T 48 LOLOLOL<br /> A+ bisous
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité