Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
18 août 2011

Pour un nouveaux né

Une amie m'a demandé de lui faire une cousette de bébé en devenir. Non pas pour elle mais pour le futur bébé de son frère.

Quand elle me l'a demandé elle m'a précisé que ca ne pressait pas...du coup, pour ne changer des habitudes, il à été terminé pile à temps. Bon, il est pas encore né alors je suis presque en avance non???

Pour tout dire, il est fini depuis un petit moment mais je ne lui avait pas encore remis le paquet alors je ne pouvais pas vous montrer.

nid_d_ange_extnid_d_ange_int

nid d'ange des IPB et carnet de santé

Alors j'ai eu un peu du mal avec les breloques sur le devant car je ne voulais pas traverser tout le nid d'ange pour les coudre mais du coup elles tirent sur le tissu. Au départ j'aurais dû en mettre plus, mais du coup j'ai fini à quatre.

Vous avez vu, j'avais dit qu'il y aurait enfin un peu de couture ici.

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon !
A
très joli ! simple & chic !
E
très joli petit cadeau !!! bravo
B
joli, sobre et de bon goût !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité