Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
2 août 2011

Jeu

Pour une fois je vais participer à un petit jeu. Sait-on jamais, j'ai autant de chance que les autres non???

Si vous voulez aussi essayer de gagner un de ses joli petit bijoux il suffit de laisser un petit comm chez elle et de relayer l'info sur votre blog.

Aller, maintenant je croise les doigts (c'est pas comme ca que je vais arriver à coudre quoi que ce soit moi...)

POUDRE D'ETOILES (petit clic et vous y êtes)

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta nouvelle présentation !!!!! trop trop chouette :D <br /> <br /> Bisous madame !
V
en voila un site plus que sympa. mais pourquoi tu nous fais ca.lol. maintenant on va avoir envie d'acheter. c'est super chouette. merci beaucoup de nous le faire decouvrir et partager :-)<br /> <br /> bisous ma belle
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité