Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
29 juin 2011

Des sacs comme s'il en pleuvait

Voilà des photos de mes derniers sacs à tartes envoyés un peu partout. Il y en a deux qui ont élu domicile sur Paris (qui vont être bien utiles tellement leurs propriétaires cuisinent et vadrouillent de pique-niques en BBQ), deux autres dont je ne suis pas très sûre, mais il me semble qu'ils sont partis sur Paris aussi (pas de photo, bien dommage car il y en avait un avec de petites fleurs bien joli mais pas eu le temps), un autre qui est partie dans l'Ain  et last but not lesat, il y en a un qui est parti en Bélgique (oui, oui je continue les aventures internationales).

P6110036P5020002P4200015

 Au cas où vous voulez votre sac à tarte (cadeau d'anniversaire, pour les BBQ's ou pique-niques de cet été, ou petit plaisir personnel), envoyez moi un petit mot via le "Contacter l'auteur" en haut à gauche et pour en voir d'autres, il faut cliquer sur l'onglet "Boutique en sac" sur la droite.

Publicité
Commentaires
F
enfin , je réussi a poster des coms , j ai eu du mal mon pc devait surement " décon..."<br /> tes sacs sont de toute beauté et joliment coloré ! leurs destinataires vont être ravis !!!
A
mignons mignons ces sacs !!!<br /> surtout celui derrière les pois ..j'adore !!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité