Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
26 juin 2011

Capucine c'est ma copine

Bon, normalement j'aime bien faire un post par cousette, mais là, rien que pour le titre il fallait les réunir.

Enfaite, j'ai réçu de nouveaux patrons il y a un petit moment, mais entre le beau temps et d'autres choses a faire ou finir, j'avais mis de côté.

Et puis l'autre jour je suis allée faire un petit tour au marché et je suis tombée sur un voile de coton qu'il me fallait. Deux jours après, je me retrouve comme par hasard à MT avec une amie, où je tombe encore sur un petit voile de coton qu'il me fallait aussi... Du coup, même destinée pour ces deux bouts de tissu. Je me suis empressée de faire la première dès le lendemain et le deuz à un peu traîné (une semaine ça va non???), maintenant reste plus qu'à les porter au plus vite.

capucine_voile_de_coton_poiscapucine_voile_de_coton_pois2capucine_voile_de_coton_gris2capucine_voile_de_coton_gris

Modèle Capucine de Citronille en voile de coton

Pour les modifs, j'ai fait des cols en V pour les deux (ma machine ne fait pas les pattes de boutonnages et du coup je trouve pas joli joli le résultat à la main, alors je contourne l'obstacle), j'avais vu ça chez elle (petit clic et vous y êtes), j'ai mis des biais ou de la dentelle pour trancher un peu, et sur le deuxième, j'ai pas fait les manches volants mais tout plat. Je trouvais que ça allait mieux avec le style voulu.

Quelle que chose me dit qu'il va y en avoir encore plein des Capucines...

Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi ce modèle. J'aimea beaucoup ta première version. Le tissu est sublime !!!
M
super jolies ! j'aime particulièrement celle à pois, avec ces petits mancherons !
B
oh la la les belles capucines,<br /> je en saurai dire quelle est ma préférée,<br /> elles rivalisent de beauté, bravissimo !
M
oh qu'elles sont belles ! la première est ma pref', mais belles toutes les deux !
F
voila des capucines très élégantes!<br /> j aime beaucoup le choix de tes tissus !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité