Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
19 juin 2011

Avant la pause

Cela faisait un petit moment que je voulais en faire un, mais je ne prenais pas le temps. Surtout que je me disais que ça allait prendre plus de temps qu'en réalité. Mais là, je ne voulais pas perdre un miette de mon tissu du marché.

P6170013

Protège carnet de santé bidouille maison (pas trop dur en même temps)

En dessous, c'est le pochoir dont je vais me servir pour marquer le nom d'un côté et la date de naissance de l'autre.

Je garde l'idée sous le coude pour recycler mes bouts de tissu en cadeau de naissance...

Ce petit post (vraiment petit) sera le dernier avant un ti moment car  je ne pourrais pas poster pendant une dizaines de jours, pas d'internet et pas de couture...alors profitez bien et a tout bientôt!

Publicité
Commentaires
F
tu la vraiment bien réussi !
B
Il est très joli ce protège carnet de santé. Tu vas utiliser quelle couleur pour le pochoir ?
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité