Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
27 avril 2011

Bidouilles

Deux petites choses faites pour le plaisir. Ca fait du bien un peu de "pas de sérieux du tout".

Pratique, car on a toujours de petites choses à ranger dans la salle de bain par exemple, ou dans le sac à main. Pétillante, car un joli mélange de différents tissus pleins de couleurs, fruités, fleuris et plus seventies les uns que les autres. 

trousse_seventeez

Trousse plate & berlingot, tissu Mickael Miller & Fat Quarter Shop de la mercerie du coin 

Et puis c'était aussi un bon moyen de s'affronter à la peur des fermetures éclaires... Tout ce foin pour ça???  

Petit avertissement pour la suite, j'ai reçu de nouveaux patrons Citronille, je vous laisse deviner la suite!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE.............. c'est trop mignon. Les tissus sont très frais.<br /> Je n'ai qu'un mot : BRAVO<br /> Je crois qu'une cela va se transformer en future commande ....
M
mignonnettes ces pochettes !
A
Drôlement joli!!! Et pour les patrons, tu as pris lesquels??
L
DANS L' AIR DU TEMPS OUI(nina ricci) lol!<br /> assez ri donc,j ai un metrage de dentelle anglaise marron et un autre noir , je veux me faire deux jupes longue pour le jour si tu avais deux modeles photos ???????????<br /> merci bonne nuit
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité