Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
8 avril 2011

Pour aller avec le soleil

Il fait super beau dehors alors on en profite (on ne sait jamais, au cas où il neige au mois de mai!!!).

J'aurai bientôt de petites choses à vous montrer en couture, entre autre mon super "en-cours-surprises-qui-dure-dix-ans-boulet", mais aussi de petites choses, au sens propre et figuré. Est-ce que je vous ai prévenu que j'ai beaucoup aimé coudre le sarouel Calixte???

Voici entre temps autre chose un peu plus alléchant.

                                               P4080041

Mon faux chausson trop bon

Je vous mets la recette de mon super goûter express???

Bon d'accord.

J'ai pris une bonne pâte brisé au beurre (j'aime pas trop la pâte feuilleté), j'ai fait des ronds dedans avec un emporte-pièce, j'ai mis de la super bonne purée de fraise maison au milieu, fermé avec les doigts tout autour, un peu d'oeuf sur le dessus et pour essayer de lier les fermetures, au four (150° pendant 10/15mn).

J'avoue, il n'en reste pas autant que sur la photo maintenant, car c'est vraiment bon!!!

Aller, c'est Vendredi tout est permis!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
là je fond...
S
mmmhhhhh ça a vraiment l'air bon!! :-)
C
Tout simples et sûrement trop bons! Miam!<br /> Quelles belles photos!
C
Je viendrais bien prendre mon goûter chez toi ......<br /> Je fais aussi des chaussons salés pour l'apéritif (ex: oseille saumon, poêlée de champignons, épinard chèvre) c'est très sympa aussi.<br /> Bon WE sous le soleil.
M
tout simple à réaliser ..et si en plus c'est bon, je vais essayer !
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité