Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
16 mars 2011

soirée filles

On le sait, toutes les filles font attention à leur ligne, alors quand une soirée filles se prépare, il faut penser LIGHT...

Voici donc le menu :

                                          P3150120

Bâtonnets de légumes avec une mayo et aïoli maison (oui, on ne va quand même pas les tremper dans de l'eau non plus!!!), avec ça, un bon verre de jus de pêches pour le teint.

On est assez filles là???

Ca c'était donc l'entréele plat principal, vient ensuite le dessert, pensez toujours LIGHT!!!

                                                               P3150133

Gaufres à volonté, avec confiture de myrtilles (c'est très bon pour la vue), confiture de fruits rouges (bon pour la peau), chantilly au chocolat maison (calcium, bon pour les os tout ca), sirop d'érables (je suis sure que c'est un peu comme le miel, très bon pour la santé), avec un bon verre de Muscat. Si c'est pas bon pour le moral ça!!!

Le light ce sera pour la prochaine fois, prochaine vie quoi. Il va quand même falloir penser à aller au sport maintenant

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça finalement assez équilibré comme repas ...jolie présentation en tout cas .
S
mmmm ! Ces gaufres !
M
C'est quand la prochaine soirée filles chez toi ??
D
moi je dis tant que c'est préparé avec de bons produits y'a pas de mal à se faire plaisir ;) en + tout était trop bon et pi bien sûr qu'on va aller au sport ce soir éliminer tout ça (ou faire de la place pr la prochaine soirée!)
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité