Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
13 mars 2011

une fois n'est pas coutume...

...mais deux fois peut-être.

J'ai fait une récidive de la Meg façon blouse/tunique!
Eh oui, tellement plaisant à coudre, avec un joli rendu, pourquoi s'en priver?
En plus, le beau temps de ces derniers jours donne envie de coudre du léger, du sans manches, des robes, jupes, du aéré.
Ah là là, bientôt les essayages de maillot de bain, tout ça...non, NON pas ca!!!
Je m'emporte, je m'égare. Pour oublier ce dernier passage, je vais me réconforter avec un bon morceau de gâteau et repousser au maximum ce moment là.
Bref, en attendant je vous montre la petite dernière tombée de ma machine cette semaine.
 
                                                   P3080053

 

 

                                                  P3090067

 

 

                                     P3090071

 

Meg de Citronille Lin blanc et Biais Mitsi Citron Vert
 
 
Les mêmes modifs que pour l'autre, sans le petit nœud sur le côté (eh non...plus assez de tissu, oups!), avec du biais pour l'encolure du dos et l'ourlet du bas (toujours au dos).
 
Maintenant, je vais me sevrer un petit peu (du moins essayer), mais je ne promets rien. Il ne manquerait plus que ca, que je sois maitre de moi même...
 
Bon début de semaine à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
F
ravissant !
B
Très jolie version!!!
S
Magnifique et très joliment porté ! <br /> Merci pour tes mots chez moi.<br /> Je découvre par la même occasion ton bel univers.
A
Elle te va drôlement bien!!!
A
très beau ,j'aime beaucoup! pourquoi se sevrer, hein?
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité