Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
8 mars 2011

sac à tarte

Encore un petit sac à tarte parti chez une amie, qui, en la connaissant, va l'utiliser et l'user à souhait!!!

                                              P2160001

Bon, je retourne à  ma couture, car on m'en a commandé deux pour la fin de la semaine, et puis j'aimerais bien avancer sur une autre chose que je voudrais vous montrer avant la fin de la semaine. 

 

Publicité
Commentaires
H
Il faut que je m'en fasse un aussi! Le tien est très joli.
M
de jolies couleurs pour les premières tartes aux cerises, abricots..
A
C'est vrai que les couleurs font très printemps et que c'est une bonne idée cadeau. C'est pas dit comment on fait pour en avoir un?
D
il est trop beau mon sac !!!<br /> et oui je pense que je vais m'en servir très souvent ;)<br /> <br /> merci la couturière :)
M
J'adore ces couleurs printanières <br /> Bravo et on attend la suite ...
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité