Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
24 janvier 2011

pour les amis

Ca y est, la "boutique" commence à tourner getiment et j'avoue que ca fait plaisir quand les gens découvrent, s'interrogent (oui, beaucoup de gens se demandent à quoi peut servir un "sac à tarte"), et ensuite sont contents.

Alors là changement de registre pour celui-ci, car changement de tissu et du coup, changement de style total...(oui bon, un sac reste un sac mais je voulais faire monter un peu le suspens)

                                                                 DSCN0074

Encore une photo approximative avec mon super appareil photo qui se laisse doucement mourir mais pas vraiment...

Dans le prochain post, vous découvrirez enfin le cadeau confectionné pour ma maman et qui sera magnifiquement immortalisé grâce au super appareil photo de ma super copine trop gentille (oui l'adjectif super lui va à merveille à ma cops), alors à très vite.

Publicité
Commentaires
N
Encore un grand merci a tes doigts de fee. je l'adore...meme si c'est pour l'offrir. <br /> La prochaine commande c'est pour moi et rien que moi. <br /> Idee plus que original et pratique !!! <br /> <br /> continues comme ca.<br /> <br /> bisous
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité