Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
12 janvier 2011

attention mesdames et messieurs

Tenez vous bien, il va y avoir du tricot!!!

S'il y a une chose que malheureusement on ne verra pas souvent par ici c'est du tricot. Vu que je viens a peine de commencer la couture, le tricot attendra un peu pour ne pas trop se disperser. Normalement c'est un de mes points forts ça, de commencer tout en même temps et du coup de m'emmêler les pinceaux et tout laisser tomber, alors on va éviter (on m'a dit qu'il faut apprendre de ses erreurs passées, essayons).

Alors voici en avant première mon écharpe-cache-col-style-snood

                                                                         DSCN0036

                                                                         DSCN0052

100% pure laine vierge et boutons trop mignons de la mercerie du coin

Comme ça, on a le cou et la nuque bien au chaud pour braver le grand froid de notre Laponie à nous. Oui bon, il ne fait plus vraiment froid ces derniers jours, mais l'hiver n'est pas encore fini, je vous le dis moi!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie laine!
D
c'est trop jolie tu m avais pas dit que tu faisais ça sinon j aurai fait une requête pr mon anniversaire ;)
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité