Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
5 janvier 2011

en sac

Enfin un vrai petit post couture me direz-vous.

En même temps, j'étais bien obligée d'attendre que celles  pour qui les petites choses étaient déstinées les reçoivent avant de les montrer non??? (ah la la, sympa la fille qui met tout sur le dos des autres)

Non, pour de vrai, je devais attendre que ma-super-copine-trop-forte-photographe puisse m'aider pour les prendre en photo car j'ai toujours mon problème d'appareil photo (de mieux en mieux).

Franchement...pour de vrai de vrai, je n'ai AUCUNE excuse.

Alors voici encore 2 sacs à tartes mis en scène par ma-super-copine-trop-forte-photographe (t'es la meilleure)

                                                 DSC00958

en tissu rouge a carreaux

                                                  DSC01064

     en tissu bleu rayé

Aller, je retourne vite à ma machine car on m'a demandé des sacs pour les mettre au pied du sapin. QUOI, c'est trop tard, non mais comment!!! Il faut prévenir quand même. Bon on va dire qu'ici on joue les prolongations...et puis un cadeau, ca fait toujours plaisir non???

 

Publicité
Commentaires
M
c'est classe !!!<br /> bon, il faut faire des tartes, d'abord, pour mériter un tel sac (et je n'ai plus de plat à tarte) (il etait tout rouillé) (je fais donc des tartelettes) (il me faudrait 10 mini sacs) (et ça serait impossible à porter !)
L
tres bien ,deux super modèles;<br /> A bientot pour la suite<br /> bizzzzzzzzz
I
J'aime beaucoup! et je te souhaite une excellente journée.
C
Comme il est chouette ce modèle!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité