Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
2 janvier 2011

bonnes résolutions...

Comme plein d'autres, je vais aussi faire ma liste de résolutions. Apparemment, le temps s'y prête à ce qu'il paraît...

En fait, j'en aurais qu'une (oui, je ne suis pas adèpte des bonnes résolutions ou l'on se met la pression pour essayer de les appliquer pendant un certain temps pour petit à petit, les laisser tomber avec toute la culpabilité qui va avec, pour mieux recommencer le 31 d'après), faire un peu plus de post ici, car j'avoue que depuis que j'ai ouvert cette fenêtre, je me suis faite plutôt discrète.

Tout ça, pour vous souhaiter plein d'amour, de bonheur et des moments inoubliables pour cette nouvelle année!

Publicité
Commentaires
M
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et belle.
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité