Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
3 décembre 2010

pardonnez-moi...

Comme beaucoup, je vis dans le péché...mais je vous rassure de suite, j'ai pas que tous les défauts quand même.  Par contre je dois vous avouer celui-ci...la GOURMANDISE!!!!!

J'aime BIEN manger, une petite préférence pour le salé que le sucré mais l'exception confirme (toujours) la règle.

Alors voici mon petit péché mignon ma petite douceur d'hier soir...

                                                                Photo0867

 

oui je sais, la photo est un peu, comment dire...nul FLOUE, mais j'ai du la faire avec mon portable car plantage de mon appareil photo (d'ailleur, père noël si tu passes par là, je voudrais rajouter un super appareil photo sur ma liste car là, ca ne va vraiment plus!!!)

Petit cheese cake.

Pour la recette c'est un mixte entre la recette de chez la Poule et une vieille recette de mon enfance. Pour le petit plus, j'ai rajouté, entre la base et le cheese, une couche de confiture de fraise (vous avez goûté les nouvelles confiotes de Bonne Maman??? alors c'est le moment, elles sont a tomber par terre), je les ai aussi faits en part individuelles pour que ce soit plus joli dans l'assiette. Avec, au final, un petit coulis de fraise pour la déco et le tour est joué.  Avec un bon thé chaud...

Bon, je retourne regarder la neige tomber encore et toujours.

 

Publicité
Commentaires
C
oh, il a l'air mortel !
D
ça donne envie
P
miam miam
L
Merci de cette recette jen cherchait une en plus!<br /> Bienvenue sur la blogo et merci de ton ptit mot
E
j'ai faim tiens!!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité