Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
1 décembre 2010

Une première

Eh oui, déjà de se lancer sur la blogo à été un petit dilème pour moi (car oui, je ne vois que de très jolis blogs, très bien "entretenues", avec des créas plus jolis les unes que les autres alors vu mon niveau très débutante, il m'a fallu un peu de courrage on va dire...), alors de faire mon premier post pour vous montrer une de mes bricoles est aussi un petit pas pour moi.

Voici donc, mes sacs à tarte

                                                              Photo0850

 

Pour le modèle je l'ai trouvée dans un vieux magazine Avantages et les tissus utilisés viennent du suédois.

J'en fais pour ma famille, les amis, la famille de mes amis...enfaite, j'en fais pour qui me demande d'en faire. Etant débutante c'est génial d'avoir (enfin), trouvé une chose qu'on arrive a plus ou moins bien faire, mais surtout avec beaucoup de plaisir.

Et vous, c'est quoi votre petite créa de vos débuts?

Maintenant que le pas à été franchi, je ne devrais plus trop tarder à vous montrer encore de petites choses...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour.<br /> C'est quoi un sac à tarte ... enfin je veux dire pourquoi, plutôt que n'importe quel sac ... et comme on voit pas comment c'est ouvert...<br /> Comme vous avez l'air de maîtriser l'orthographe, ne laissez pas passer des fautes, ça fait toujours mauvais genre.<br /> Allez, bonne continuation ..
A
Moi j'en ai un!!!! Merci :)
M
moi j'avais commencé par un pantalon foireux pour mon petit bonhomme et des bavoirs...<br /> les sacs à tarte, j'ai et je dois dire que c'est super pratique , un chouette cadeau à faire et recevoir !
B
Ces sacs à tartes ont l'air super pratique... je crois que je vais les ajouter sur ma to do... <br /> Bienvenue sur la blogo !
W
Merci Joy pour ta participation à mon jeu!! Bon amusement pour le lancement de ton blog... Pour moi au début c'était très brouillon et puis j'ai trouvé peu à peu mon style, même si je cherche et tergiverse encore! Jamais essayé les sacs à tarte mais qu'est-ce que c'est pratique!
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité