Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libé...lune
21 novembre 2010

j'y vais mais j'ai peur...

Voilà déjà un certain temps que je visite la blogo et que je me tate a me lancer, mais pour raconter quoi...

Alors j'ai trouvé, je vais vous raconter un peu de tout et surtout pas mal de n'importe quoi.

Il y aura des recettes (car on peut dire que c'est mon passe-temps numéro un), de quoi lire, un peu de mes créations en couture (pas très souvent car il faut trouver le temps de tout faire) et ensuite, un peu de choses en vrac entre les idées, les pensées du moment...en bref beaucoup de futilités a partager avec vous.

Publicité
Commentaires
P
bienvenue!
L
oui lance toi c' est super motivant et sympa<br /> je cherche le blog peinture sur porcelaine<br /> RDV ici ou sur mon blog
M
bienvenue sur la blogo !!
C
bienvenue à toi dans le doux monde de la blogo
R
bienvenue sur la blogo<br /> A BIENTôT<br /> mo
libé...lune
Publicité
Newsletter
Publicité